jeudi 26 décembre 2013

Concours de Noël !!

Salut les bricoleurs !

Je republie le concours, car vu qu'il se trouve à la fin de la dernière recette, il se pourrait que vous passiez à côté ! Ce serait dommage de rater l'occasion de gagner un petit cadeau, non ??

Donc, maintenant que le calendrier de l'avent est fini, pour vous remercier de votre fidélité, je vous propose de participer à un petit concours, pour gagner un des bricolages présentés ici !


Il vous faut :

- votre bricolage préféré du calendrier de l'avent 

- une connexion internet

- un nom 


Comment faire :

1. Cliquez sur le mot "Commentaires" au bas de cet article ou descendez en bas de la page. 

2. Dans la case blanche, écrivez votre bricolage préféré du calendrier de l'avent. (En plus, cela me permettra de vous connaître un peu mieux et de savoir qui passe par ici... hé hé, c'est que je suis curieuse ! Allez, ne faites pas vos timides !) 

3. Cliquez sur "Publier". 

4. Pour avoir encore plus de chances de gagner, allez aussi participer sur Lolo aux fourneaux !

Je tirerai le nom d’une personne au hasard parmi les commentaires. Vous avez jusqu'au 17 janvier pour participer. Bonne chance !


***

Je voulais vous remercier de m’avoir suivie dans cette nouvelle édition du calendrier de l'avent ! Merci aussi pour vos commentaires, vos petits mots et vos photos, qui m’ont encouragée à continuer l'aventure ! Ça me fait toujours chaud au cœur de vous lire !

J'espère que la nouvelle version "cuisine et bricolage" du calendrier vous a plu et que ça vous a donné des idées ! Vous reviendrez, j'espère ?

4 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous . alors moi j aime beaucoup Bricolage :
    Boule à neige qui doit etres super a faire en famille tres heureuse de vous suivre sur https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1434142680148090 j adore realiser des creations et merci pour des idees . je vous souhaite de tres belle fetes vanessa

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,

    je découvre ce blog et j'y trouve de jolies idées de bricolage; j'aime beaucoup l'idée de la carte à gratter et je retiens l'idée. L'étoile en carton est très belle aussi.
    merci pour ce partage et bonne fin d'année.
    Catherine

    RépondreSupprimer
  3. coucou je tente ma chance.
    Mon bricolage favori :http://lolobricolo.blogspot.ca/2013/12/calendrier-de-lavent-2013-case-17-snood.html j'adore les snood.

    Fan sur FB (Sandra Léü).
    Merci.
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  4. Que de bonnes idée dans ce calendrier de l'avent !!
    Mon bricolage préféré est sans aucune hésitation le bâton de pluie. Dès que j'arrive à dégoter un tube en carton j'en fais un !!

    RépondreSupprimer